Scout de St Quirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout de St Quirin

Les écrits restent les paroles volent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Woodcraft Camp 2008

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

Woodcraft Camp 2008 Empty
MessageSujet: Woodcraft Camp 2008   Woodcraft Camp 2008 EmptyDim 17 Fév - 15:57

Voici une tite partie pour parler des idées concernant les coins patrouilles que nous ferons durant le camps de Juillet 2008. Donc si quelqu'un à une idée...

^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Woodcraft Camp 2008 Empty
MessageSujet: Re: Woodcraft Camp 2008   Woodcraft Camp 2008 EmptyLun 18 Fév - 20:24

-construisez un four à microonde, une lame à huile (même si vous n'avez pas d'huile) ... bref faite comme d'habitude plein de truc qui sert à rien... mais c'est beau.

-ou alors faite une piste d'atterrissage avec une tour de contrôle

-voir vous prenez une immense boite en carton et vous dessiné dessus un coin patrouille... et voila vous le mettez au millieu ou dans un coin du champ comme ca vous avez vos coin patrouille repliable

-Vous allez dans un truc de maison préfabriqué et vous en commandé une mais pour chien.

sinon vous faite la même chose mais les coins patrouille sur piloti
ou vous faites un big rectangle que séparé en trois... et dos au dos et le feu derrière


ou construisez mirador avec un mur entourant tous le champs afin que vous ne vous fassiez pas viré
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

Woodcraft Camp 2008 Empty
MessageSujet: Re: Woodcraft Camp 2008   Woodcraft Camp 2008 EmptyLun 18 Fév - 20:46

Tout cela semble bien et très intéressent mais soyons sérieux
Neutral

Moi j'ai une idée que j'avais pensé faire une sorte de petit fort , ou carrer , donc trois coins patrouille et une porte d'entré général bounce .

Mais bon c'est a vous de voir , si vous êtes intéresser je peux vous faire des plans a vous de voir si vous voulez faire un beau truc tous ensemble ou alors faire séparément

perso : je trouve que ensemble c'etait plutot reussit ou comme les autres ou il y avait plusieur coins et la plus par finissait abandonner Laughing

voila j'attend ton avis nyala car t'est pratiquement la seul eclaireuse qui vient nous rendre visite drunken
Revenir en haut Aller en bas
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

Woodcraft Camp 2008 Empty
MessageSujet: Re: Woodcraft Camp 2008   Woodcraft Camp 2008 EmptyLun 18 Fév - 21:36

Je suis pour, j'ai pas tout à fait compris ton idée mais j'ai comris en gros et ça à l'air pas mal. Et puis, j'aime beaucoup l'idée de faire ça ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

Woodcraft Camp 2008 Empty
MessageSujet: Re: Woodcraft Camp 2008   Woodcraft Camp 2008 EmptyMar 19 Fév - 22:19

je ferais en plan du truc si tu veux cette semaine si j'ai le temps et reflechis avec les autres scouts pour voir aussi leur avis drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Woodcraft Camp 2008 Empty
MessageSujet: Re: Woodcraft Camp 2008   Woodcraft Camp 2008 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Woodcraft Camp 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Woodcraft Camp 2007
» camp
» Carnet de camp 2007
» Bilan du camp
» Camp Louveteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout de St Quirin :: Eclaireurs :: Projet-
Sauter vers: