Scout de St Quirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout de St Quirin

Les écrits restent les paroles volent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 camp

Aller en bas 
AuteurMessage
Maki
Non STop
Maki


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/01/2007

camp Empty
MessageSujet: camp   camp EmptyMar 13 Fév - 23:50

Alors pour le camp PI, il parait que vous voulez faire le tour des autres camp (Louveteaux et éclaireurs). je trouve que c'est une idée pas mal mais il faut que vous soyez très motiver...

J'en ai parler au staff louveteaux, il parait plutôt d'accord, ce qui est une bonne nouvelle. Maintenant il faut que j'envoie un mail au propriétaire de la Fresnaye (c'est le nom de l'endroit où l'on va) pour lui demander s'il sa pourrait aller... Je vous tiendrai au courant !!!!!!!

Je suppose aussi que si vous venez chez vous ferez des activité avec nous, pour sa c'est dommage, vous auriez dû prévenir plutôt car les activités du camp son pratiquement bouclées. Mais bon on va faire notre possible possible pour voir se qu'on peut faire...
si vous ne faites pas les activité avec, prévenez au plus vite...

Je pense que si votre projet grandi, il faudrait qu'on se voit pour savoir exactement qu'est-ce que vous compter faire, etc...

Bon je vous laisse, ...

Chil
Revenir en haut Aller en bas
 
camp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout de St Quirin :: Pionnier :: Camp-
Sauter vers: