Scout de St Quirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout de St Quirin

Les écrits restent les paroles volent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 agenda début d'année

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: agenda début d'année   agenda début d'année EmptySam 12 Jan - 13:21

Vu que les animateurs n'ont toujours pas envoyé les convocations et que tout les éclaireurs se sont mis en tête de téléphoner chez moi pour savoir quand reprennent les réunions, je vais vous mettre une partie des réunion du mois de Janvier- frévrier. Ce calendrier ne dispose pas des heures ni des activités mais juste de l'endroit et de la date où celà se passe. Les convocations restent évidement obligatoire car le calendrier n'est donné qu'a titre indicatif ( vous avz vu comme je fais des belles phrases ^^).
Le calendrier n'est pas définitif, des modifications seront apportées mais il reste pour l'instant valable.



Dates Eclaireurs


12-janv.-08 pas de réunion

19-janv.-08 réunion au local organiser par les PI

26-janv.-08 réunion au local

02-févr.-08 réunion au local

09-févr.-08 pas de réunion

15 au 17-févr.-08 T.U.

23-févr.-08 pas de réunion


Comme vous pouvez l'admirer, on a plus de" pas réunion" que de "réunion" , il semblerait en effet que les chefs soient tombé endormis alors moi je dis vive les scouts....


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 19:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptySam 12 Jan - 15:59

Faut croire que c'est contagieux car chez les Pi aussi c'est pareille pour l'instent lol!

Notre chef est peut être en hibernation? (vive ce gros ours d'otocion) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptySam 12 Jan - 20:06

Y a pas réunion pour la simple et bonne raison que vos chefs sont en exams et ca jusqu'au 25 voir jusqu'en février pour colioux...

maintenant rien n'empeche aux PI d'organise une réunion éclaireurs le 19 janvier...
si il doit y avoir un chef pour que la réunion se fasse je veu bien ne pas allé aux louveteauxpour cette foi la... comme les chefs d'unité me l'on demandé au début septembre(mais c'etait pour décembre)

et heu faut voir aussi ce que les CP en pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyDim 13 Jan - 0:05

donc c'est confirmer : un chef louveteau avec l'aide des pionniers vous annimeront ce samedi 19janvier de 14h à 17h pour votre plus grand bonheurà st-Quirin.

Vous recevrez la convoc ce mardi ou mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyLun 14 Jan - 21:17

[BOUH, la honte un admins qui flood !!!!]

Bah franchement c'est cool, j'aurais même pas besoin d'écrire mon infos de NyNy ^^

Allez je réédite...
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Kaléidoscope
Kaléidoscope
Elan


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Hermalle Sous Argenteau
Date d'inscription : 18/04/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyMar 15 Jan - 17:49

Nyala j'apprécie ta diplomatie avec tes infos de nyny mais sache que tes chefs font ce qu'ils peuvent oké et se serait bien que vous nous souteniez au lieu de critiquer hein alors je tiens à souligner que ce que tu as écrit pour la convoc c'est faux elle est faite jusqu'a la fin de l'année mtn et en plus tous les jeux sont déjà prévu...

encore merci pour tout ces compliments ca nous fait plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyMar 15 Jan - 22:09

agenda début d'année Chezfr12 c'est vrai qu'on ne vous épargne pas dupuis qu'elle que temps agenda début d'année 425 agenda début d'année 490

Mais frenchement je vous admire pour le temps que Vous ; chef dédier au scoutisme , d'autre auret déja abandonné.

On sait que vous etes très occupés , les exams je pense Neutral , alors je dis bonne merde si ils vous en reste encore .



Ps : j'ai très envie d'être samedi pour animé c'est bande de **** .
Rolling Eyes Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyDim 20 Jan - 2:59

Juste pour remercier les éclaireurs pour leur bonne participation au jeu de ce 19janvier.
Ca donne envi d'en renfaire... même si je n'y ai pas participer j'ai eu de bon éco de la part des annimés et rien que ca... ca fait plaisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyDim 20 Jan - 14:57

Grâce a ce jeux , j'ai enfin pu me rendre conte du travaille d'un chef et ben je leurs tire mon chapeau , car des fois sa doit être vraiment dure .....

le jeu etait bien , domage que la fin c'est foirée Crying or Very sad

mais aller la vie continue , on apprend rien si on ne fait pas d'erreur Surprised

le prochain sera le meilleur , j'en suis sur Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyDim 20 Jan - 19:11

Alors Elan pour te répondre ( je te demande également de ne pas m'agresser ainsi alors que mes paroles n'étaient ni agressives, ni injurieuse, d'ailleur moi aussi je peut jouée les gros dûrs méchants NA. Non, je lol, lis ceci attentivement, celà devrait t'éclairer) :

-Je sais que vous faites ce que vous pouvez mais tu dois tout de même avouez que votre organisation durant les dernières semaines étaint bof bof... ( au fait on les fait quand pour finir les badges ??? ). Cependant, J'ai vu la convoc et je suis très heureuse de voir que vous l'avez remodifié. Et celà me motive d'avantage, j'ai l'impression que vous êtes plus organisé qu'au début de l'année scolaire et franchement j'en suis heureuse. Et là, je vous critique pas, je suis sincère.

-Les infos de NYny ne sont pas faites que d'après mon avis, je sais que les chefs on un avis hyper négatifs sur les quatres filles mais sache qu'on n'était pas les seules a se plaindre. Le dernier infos de nyny n'était pas trop négatif mais résumait plutôt bien je trouve ce qu'il c'était passé.

-Je ne voulais pas te vexer en disant ceci mais je l'ai écrit sous le feu de l'action et là encore après plusieurs commentaires négatifs de la parts de certains scouts. Et je m'en excuse auprès de toi et des chefs éclaireurs car franchement, vous faites des efforts et vous êtes cool quand vous voulez.

-Tu demande qu'on te soutienne alors que tu nous prend vraiment pour des connes et que tu ne manque aucune occasions pour nous en vouloir.


Cependant, j'admet qu'être animateurs n'est pas facile et franchement, parfois, il y a de quoi de vous admirez. C'est pourquoi malgré tout, je vous remercie de votre patience. Je sais qu'en étant chefs, on est rarement remercier malgré l'énorme boulots que on fournis....


Je finirai cependant en disant que si tu était un peu plus comréhensifs vis a vis de nous, tu remarqurais qu'on fait parties des plus motivées. On a fait les brevets à Ferrière et tous c'est bien passé, on a même relevé la réputation que les scouts de Saint-Quirin avait là-bas. Ensuite, le jeu des PI a également marché à merveille, on a courru et on participé.

Le seul problème est entre notre relations avec toi. Celà a démarré au camps, tu t'es foutu de nous, tu nous as pris pour de grosse P**E et ça nous a toutes vraiment vexées. Quand on t' a fait remarqué que tes réflexions nous vexais, tu nous a ignorer totalement. C'est pour ça qu'on a du mal a vous soutenir mais maintenant, je crois qu'on va essayer de faire un effort. C'est également à toi d'en faire, on sais remis en question, on sais qu'on va se calmer mais tout le monde doit y mettre du siens...

Voilà, sache que j'ai parlé franchement et que je sais que vous faites de votre de mieux. J'aime bien allée aux réunions, je trouve que vous êtes de plutôt bon animateurs même si je ne le montre pas toujour car vous nous avez vraiment blessées pendants le camps. Tu n'as rien fait pour t' excusez car tu as considérer qu'il n'y a pas besoin alors que nous si.

J'ai dit ce que j'avais à dire, mais voilà, vous savez qu'on en parlez entre nous, vous savez qu'on va faire un effort, vous savez où est le problème, la balle est dans votre camps.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyDim 20 Jan - 19:20

Un dernier message cette fois-ci de la part de tout les éclaireurs avec lesquels j'ai eu contact:



Sachez que la majorité des éclaireurs a vraiment adoré le jeu organisé samedi par les PI, Maki et Etourneau (alias Kaa) Alors franchement, MERCI pour ce bon moment !!!!


édit par Kaa: et Baloo aussi annimait ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année EmptyDim 20 Jan - 20:59

agenda début d'année C074 Et on ne remerci pas les PI Rolling Eyes What a Face....? hein ? hein ? Sans nous , il n'y aurait pas de jeu , ahaaaaa Twisted Evil mais entre nous c'est cause de certain PI que le jeu a tourné en bourique ^^

(juste une question ça ta pris combien de temps d'écrire cela )










ps : si on vous voulez encore discuter de cette discution , fait le dans les postes pour drunken .......' un super jeu de mots :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





agenda début d'année Empty
MessageSujet: Re: agenda début d'année   agenda début d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
agenda début d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout de St Quirin :: Eclaireurs :: Discutions divers-
Sauter vers: