Scout de St Quirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout de St Quirin

Les écrits restent les paroles volent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore bienvenue à SALUKI...

Aller en bas 
+4
Otocyon
SALUKI
Kaa
Elan
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maki
Non STop
Maki


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:20

Ta une touche Halut...

Ta vraiment l'ère très intéresser par sa vie...

S ... hALUt ... KI
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Non STop
Maki


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 22:26

Pour répondre a un message d'auto cyon (Alors là... Auto tanponneuse, je connaît mais auto cyon, c'est inconnu au batayon...) d'y a déjà bien longtemps, notre couleur (c'est-à-dire la couleur des chefs de St Quirin) n'est pas le mauve mais l'indigo... j'insiste...

OK

flower
Revenir en haut Aller en bas
SALUKI

SALUKI


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tilff / Beaufays
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 12:19

Qu'est-ce que tu veux que je te dise sur moi... Où j'anime, jai déjà dit... Very Happy Comment je connais Elan, je lai déja dit... Very Happy

Hé bin, eau tôt si ons (négatif svp!) il me semble que lis en diagonal il va falloir faire des petits éfforts...Wink

En tout cas, je vais vous dire un truc à la rien avoir, parce que j'ai plus rien à dire. Very Happy
Bonne chance à tous pour les examens (Qu'est-ce qu'on l'entend pendant le mois de mai - juin cette phrase.)
Revenir en haut Aller en bas
Chat
Bon vivant
Bon vivant
Chat


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 05/04/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:26

aïe mon dieu ca risque de donner c't'affairr .
mais c cool je v pouvoir faire decouvrir ma super chanson a quelqu'un d'autre...

BARAKIIII, CONNARD, PEDOPHILE. (vien ensuite les basses de fou, et la repetition de ces 3 mots)...
Revenir en haut Aller en bas
Chat
Bon vivant
Bon vivant
Chat


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 05/04/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMar 29 Mai - 21:37

hem, chere medemoiselle ( ca fait un peu snob ça) , hey toi, ca te dirais une petit escapade jusqu'a mozet comme cuistot??? ca serai tellement cool grave mega top!.
en plus ca ferai double animation avec adelein et toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SALUKI

SALUKI


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tilff / Beaufays
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:13

si je m'engage àfaire cuistot je resterai dans les fourneaux point à la ligne c'est tout Very Happy (on va croire que je suis une cuistote modéééééle chal)
Wink
ouiiiiiiiiiiii des chansons j'adooooooore chanter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chat
Bon vivant
Bon vivant
Chat


Nombre de messages : 31
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 05/04/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 10:43

ben evidemment... je disait animation dans le sens deconnade. enfin c pas grave j'ai parfois de petit probleme a m'exprimer correcteblement.

enfin ca serait vachement sympa... hein dit, hein hein hein.

allais dit oui dit oui dit oui dit oui.
Revenir en haut Aller en bas
Otocyon
Diesel
Otocyon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 11:11

Elan et Saluki ensemble au camp, on ne risque pas de s'ennuyer lol! Fous rire en perspective et soirées plaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
SALUKI

SALUKI


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tilff / Beaufays
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:07

bon il est temps que je sois franche avec vous... je dois vous annoncer une bien triste nouvelle. je m'excuse d'avance (je verse une petite larmette ) pour vous avoir tous menti...hé oui les gens, je ne suis pas élan... je veux dire donc par la que me comparer à lui est completement un truc à la rien a avoir comme on dit à cote de la plaque koi
voila c'est fait c'est dit ce fut du pour moi mais sur ce je m'en vais gambader dans les champs tel est mon passe temps favori
Revenir en haut Aller en bas
Otocyon
Diesel
Otocyon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 13:44

Qui a sorti cette rumeur ? Enfin bon, maintenant qu'elle est démentie par la principale concernée et bien...et bien quoi, ça ne change pas grand chose, on ne va pas changer le court des choses. Elan est ce qu'il est, Saluki est ce qu'elle est et voilà, de même qu'Etourneau est ce qu'il est (il est quoi lui ?^^)
Enfin bref, voilà, que les discussions continuent sur le forum mouarf et vivement le camp pour tous se retrouver pour rigoler quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
SALUKI

SALUKI


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tilff / Beaufays
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 17:04

ooooh on aurait envie de verser une larmouchette
Revenir en haut Aller en bas
Otocyon
Diesel
Otocyon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 19:21

snnniiiifffffffffffffff No
Revenir en haut Aller en bas
Maki
Non STop
Maki


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 23:05

Et c'est quand même malheureux, j'avais pas vu qu'il y avait ce post... Je suis venu au milieu pour poster deux ou trois messages mais après j'ai complètement oublier qu'il y avait ce post... C'est quand même fou... Personne n'a sympathiquement pensé à me prévenir... Evidement, pour une fois qu'il y a une conversation intéressante ici, je ne voit même pas qu'il y a le post

C'est quand même fou que personnes ne m'ai prévenus

Je n'en revient pazs ...

Quand je pense que ... blablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalbblablablablablablablabla blablablab labla blablabla blablablalbalb...

C'est dingue non !!!

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 7:59

Si je te le rapelé que ce post existais hier en te téléphonait et en te disant au hasard que "bienvenu à SALUKI..." peut etre vérrouillé si le sujet est clos et que personne ne redit quelque chose en plus silent
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
Maki
Non STop
Maki


Nombre de messages : 278
Age : 34
Localisation : Huy
Date d'inscription : 14/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 11:52

Ben oui, c'est d'ailleurs pour sa que j'y ai été...

Mais bon...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SALUKI

SALUKI


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tilff / Beaufays
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 13:25

J'ai un truc de super interessant à dire, j'adore le truc répondre en bas la vous voyez quand il faut répondre, on appuie sur répondre bin c'est trop beau. Very Happy

Felicitation à l'auteur de cette oeuvre,
mince c'est pas interessant ce que je viens de dire... :S
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 15:43

Embarassed c'est moi Embarassed Razz merci ca fais plaisir sinon je peu me posé la question "ils ne me disent pas que c'est moche parce qu'ils ne veulent pas me vexer"

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
SALUKI

SALUKI


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tilff / Beaufays
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 17:46

boh moi je veux bien te vexer qd ça a lieu ça ne me fait point peur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Otocyon
Diesel
Otocyon


Nombre de messages : 57
Age : 36
Localisation : Huy
Date d'inscription : 19/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 19:50

Tu peux le vexer jusqu'en septembre, après il devient un de mes animés et je le défenderai bec et ongle (ou pas ^^).

Mouarf, en fait non...

J'envois juste ce message parce que je reviens de la Grand-Place avec Keph et que je suis mort bour..... (on ne dira pas le mot exact pour les tendres oreilles vierges de toutes les atrocités de ce bas monde) ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptySam 16 Juin - 10:12

C'est puma qui va être vexé...

PS: Je sais que mes images devant le forum ne ressemble a rien mais dés que Christophe aura stabilisé la parsrelle (on comprend on l'a perd après chaque redémarage) je pourrais mettre les autres image que j'ai fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
puma
Compte sur moi
Compte sur moi
puma


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: ahaa   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 21:28

a mort que je suis vexe mais je ne sais pas pourquoi

explication s il te plait bien etpurneau scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 22:00

nan


J'ai la fleme...
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 10:36

puma a écrit:
Neutral je te jure j en ai marre sur ce forum c beuverie a tout pretexte alors hein tu fais officiellement genre "on est des scout et on boit de la limonade en chantant youkaidi youkaida!!!" (ce ke je sui le seul a faire Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Chezfre8 ) aaaaaaaaah je dis non stop vous etes des pi et il faut vous liberer de vos chaines liberez vous de sprite coca cola et autre et avouez votre alcoliusme eeeuuuuh excusez moi exes de zele nan ma c bon on est tous des gentil buveur de fanta ( sauf ade tss tss!!!) AIE NON ADE PAS SUR LA TETE!!!!!!!! Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Fils-c-e


Otomorpion a écrit:
J'envois juste ce message parce que je reviens de la Grand-Place avec Keph et que je suis mort bour..... (on ne dira pas le mot exact pour les tendres oreilles vierges de toutes les atrocités de ce bas monde) ...

you understand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
SALUKI

SALUKI


Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Tilff / Beaufays
Date d'inscription : 25/05/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:14

Les gens je m'en vais pour une semaine sur une ile wafti sa le fait.... je vous laisse tranquil d'ici la bonne vacance a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Elan
Kaléidoscope
Kaléidoscope
Elan


Nombre de messages : 93
Age : 37
Localisation : Hermalle Sous Argenteau
Date d'inscription : 18/04/2007

Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 19:23

ben bonne vacances heureusement qu'il y a encore le forum pour communiquer puisque je n'ai plus ton adresse enfin je ne fais plus que regarder les message sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore bienvenue à SALUKI...   Encore bienvenue à SALUKI... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore bienvenue à SALUKI...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SALUKI... Besoin de rien envie de toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout de St Quirin :: Extérieurs :: Discution-
Sauter vers: