Scout de St Quirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout de St Quirin

Les écrits restent les paroles volent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 projet forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

projet forum Empty
MessageSujet: projet forum   projet forum EmptyMer 6 Fév - 15:51

Je propose qu'on choisisse un membre du forum chez les éclaireurs et chez les PI qui seras admins. Il faut plusieurs admins dans un forum et ce serais mieux que chaque "branche" aie sont admins ( sauf les louvetaux, trop petits ^^).

Voilà, Nyala à parlé HUGH !!! projet forum Iconrambopm0
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

projet forum Empty
MessageSujet: Re: projet forum   projet forum EmptyMer 6 Fév - 16:21

tagozoke a toi nyalaka
Je suis d'accord avec toi nyalaKA on pourrait mettre un pionnier et un éclaireur modérateur de tout leur partie...
Mais admin ca va pas etre possible car les chefs ont des sections privé pour faire les jeux, pour les prépa de camp, prépa de réunion,... qui doivent resté privé.

Enfaite les chefs sont admins de tout le forum mais les principaux admin qui remplisse plus ou moin leur role c'est akéla et moi Embarassed

Donc je peu mettre un scout modérateur de sa partie... vous pourrez déplacer, supprimer, vérrouiller les postes

qui veu ?


Dernière édition par le Mer 6 Fév - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

projet forum Empty
MessageSujet: Re: projet forum   projet forum EmptyMer 6 Fév - 16:38

Ok, un modérateur me parait être une bonne idée. Mais il ne faut plus que tout le monde sois modo car ça va être le bordel ( et ne vous tracassez pas, je m'y connais en bordel !!!). Une seule personne qui verrouille, etc, en bref qui remet de l'ordre dans la partie de sa section.

Et temps que j'ai un admin sous la main, tu veux bien créé un nouveau topic dans la partie éclaireur. Le topic: Discuccion divers. Je trouve que ça permmettrait de nous souder. Nous pourrons discuter de tout et de rien, partir dans des délirs et c'est important qu'il y ait une bonne ambiance sur le fofo ( quand il y aurait d'autres éclaireurs qui viendrons sur le fofo évidement Twisted Evil)

Pour finir, il faudrait faire un peu plus de pub pour le forum, on en a un peu parler à la dernière réunions mais pas suffisament. Si on ne fait rien ce forum va tomber dans l'ennui. Je veux bien me charger de faire un peu de pub parmis les nouveaux mais je ne les connais pas tous (ou pas...). Je crois franchement qu'il faut rajouté l'adresse à chaque convoc, il faut également rappeller aux chefs de passer plus souvent pour parler de sujet important pour le camps, etc... et forcer un peu les gros mou d'éclaireurs à venir en discuter.

Ps: I love my big signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaa
A contre courant
A contre courant
Kaa


Nombre de messages : 544
Age : 33
Localisation : tu n'as jamais songé à fouiller ta poubelle ?
Date d'inscription : 13/01/2007

projet forum Empty
MessageSujet: Re: projet forum   projet forum EmptyMer 6 Fév - 16:46

nyala a écrit:

faire un topic: Discuccion divers.

Pour finir, il faudrait faire un peu plus de pub pour le forum

le topic est fait
et
pour la pub dans chaque convoc ou mot envoyé aux parents l'adresse du forum sera indiqué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scoute-stq.forumactif.com
Contenu sponsorisé





projet forum Empty
MessageSujet: Re: projet forum   projet forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
projet forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coins patrouilles
» Image forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout de St Quirin :: Eclaireurs :: Projet-
Sauter vers: