Scout de St Quirin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Scout de St Quirin

Les écrits restent les paroles volent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 discussion divers==> Flood extrème

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

discussion divers==> Flood extrème Empty
MessageSujet: discussion divers==> Flood extrème   discussion divers==> Flood extrème EmptyMer 6 Fév - 15:41

Bien, alors que le forum semble s'endormir profondément, Voici une partie où on pourra discuter de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion divers==> Flood extrème Empty
MessageSujet: Re: discussion divers==> Flood extrème   discussion divers==> Flood extrème EmptySam 16 Fév - 22:42

Mouai Rolling Eyes

Aller je me lance Embarassed

Etan scout de s-q , je suis ecolier a s-q donc j'aimerais savoir qui va faire le super Quizz Saint-quirin pour Mistral gagnant ?

Moi je vais le faire avec des potes peut-etre cheers cyclops

j'espere gagner un super bon de saut a l'elastique bounce lol!



ps : j'ai decouvert des gars assez bien et marent aller sur youtube et mettez les chansons du dimanche il y en a plein et elle sont exelente
https://www.youtube.com/watch?v=RqzR-KwjlrI&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MOI...




Nombre de messages : 103
Age : 30
Localisation : Oh si tu savais...
Date d'inscription : 27/01/2007

discussion divers==> Flood extrème Empty
MessageSujet: Re: discussion divers==> Flood extrème   discussion divers==> Flood extrème EmptySam 16 Fév - 23:24

Franchement, moi je ne participe pas au quizz mais je dois avoué que les cadeaux sont cool ^^

Tu sais comment ça va se passer ??? Et c'est où enfaite ???

Ps: J'ai été voir tes trucs, c'est con mais je doit avoué que j'ai bien aimé ^^

Allez en voici une autre: https://www.youtube.com/watch?v=CwQa1coljiY&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Saïmiry
AcOunAmAtAtA
AcOunAmAtAtA
Saïmiry


Nombre de messages : 113
Age : 32
Localisation : Ba enfet tu tourne a droite , puis a gauche et aprés tu vas t'acheter une carte.....................
Date d'inscription : 14/01/2007

discussion divers==> Flood extrème Empty
MessageSujet: Re: discussion divers==> Flood extrème   discussion divers==> Flood extrème EmptyLun 18 Fév - 20:56

je sais pas encore vraiment beaucoup de détail mais je vais m'inscrire demain donc j'aurais tout nous on sera une equipe de 8 je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion divers==> Flood extrème Empty
MessageSujet: Re: discussion divers==> Flood extrème   discussion divers==> Flood extrème Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion divers==> Flood extrème
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scout de St Quirin :: Eclaireurs :: Discutions divers-
Sauter vers: